Mes Coups de Coeur MamanMi mai2019

Mes coups de cœur / Mai 2019

Mai est déjà terminé… il est temps pour moi de te présenter mes coups de cœur et mes découvertes de ce joli mois… C’est parti !

La SuperJupopette de Le Papa de Jojo

Julien Campan, fondateur de la marque parisienne Le Papa de Jojo, pour les petits de 6 mois à 4/6 ans, propose des salopettes mixtes en tissu Oeko Tex nommées Superlipopette et SuperJupopette qui s’attachent comme par magie.

Tellement pratique, elles sont très faciles à enfiler grâce à de simples boutons pressions.

La qualité est irréprochable. J’ai carrément craqué sur les couleurs et la coupe de la SuperJupopette que Nénette a eu la chance de recevoir…

Retrouves toute la collection sur le site : Le Papa de Jojo

Le pot d’apprentissage Toy-Let

Sacrée étape, celle de l’apprentissage de la propreté dans la vie d’un enfant… et dans celle des parents ! Il me parait important de désacralisé cette étape pour qu’elle se déroule beaucoup plus naturellement.

Grâce à Toy-Let, l’enfant va imiter les adultes qui vont aux toilettes… et cela le motivera mille fois plus que de le laisser des heures sur un pot 😉

Toy-Let ressemble à un petit WC avec un pot amovible facile à vider et nettoyer, un socle antidérapant pour être bien stable, un bloc de rangement pour y glisser des lingettes ou des jouets, un petit support pour un rouleau de papier toilette et enfin un bouton qui imite parfaitement la chasse d’eau !

Tu peux le retrouver sur Amazon et la Fnac à partir de 45.99€

Les produits bébé Bio de H2O at Home

H2O at Home propose des produits ménagers naturels, des senteurs d’ambiance et des cosmétiques Bio.

J’ai eu le plaisir de recevoir toute leur gamme de produits pour bébé Bio et je suis conquise par cette découverte.

On commence avec leur gel lavant qui sent terriblement bon le bébé… et pourtant son parfum est 100% d’origine naturelle et hypoallergénique, mariage d’une pêche espiègle et d’un glaçage à l’amande infusé de praline 🙂

Le gel lavant s’utilise sur la peau et les cheveux des petits. La composition est parfaite. La peau est hydratée, toute douce et les cheveux sont respectés.

J’ai aussi reçu la pommade pour protéger les fesses de bébé avec de l’huile d’argan bio, réputée pour ses propriétés nourrissantes, régénérantes, de l’Oxyde de zinc non nano, pro de l’absorption et de la protection et enfin de l’extrait de Calendula bio, qui calme les rougeurs et les irritations.

A la maison, j’ai plus de fesse de bébé à changer mais je l’utilise pour apaiser les peaux irrités et elle est très efficace. Son petit parfum doux de mimosa, iris et amandes vanillées est tellement agréable 🙂

Enfin, j’ai eu le Kit complet Poupounettes composé de lingettes lavables en microfibre permettent de faire face à tous les petits aléas du quotidien.

Ces lingettes s’utilisent uniquement avec de l’eau, ce qui évite tout risque d’allergie… J’utilise les pouponettes « peau de pèche » en débarbouillette à table et les pouponettes « éponge » dans la salle de bain pour se laver le visage. Elles sont hyper pratiques et tellement économiques !

Pour le lavage, rien de plus simple également : on met les lingettes dans le filet de lavage, on les glisse dans la machine avec une dose de Lessive Poudre Désinfectante, on ajoute si besoin une dose d’Oxypur détachant (très efficace !!) et hop… c’est propre !

Je te laisse aller voir tous leurs produits sur le site H2O at Home.

Voilà, c’est tout pour mes coups de cœur du mois de mai 2019.

Tu as fait des découvertes ? Tu as aimé ? Laisses moi un petit commentaire pour me dire que tu as lu mon article et me dire ce que tu en penses… Merciiii <3

A bientôt !!! Emilie

Publicités

2 réflexions sur “Mes coups de cœur / Mai 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.