sanoflore magnifica mamanmi avril 2021

Ma nouvelle routine anti-imperfections Magnifica de Sanoflore !

Bonjour, bonjour !!

On se retrouve aujourd’hui pour parler de beauté et surtout de ma toute nouvelle routine matinale pour mon visage.

Alors oui, j’ai 39 ans et pourtant j’ai (encore) des petits boutons, des pores dilatés, la peau qui brille, le teint irrégulier et des marques d’acné…

J’ai de ce fait beaucoup de mal à trouver des produits qui me correspondent et me laissent une peau zéro défaut (ou presque !).

Sanoflore, pionnier de la cosmétique Bio produit en France, dans le Vercors (Drôme) et expert en Huiles Essentielles Bio m’a permis de tester leur gamme Best-seller anti-imperfections pour avoir un teint parfait : Magnifica

La gamme Magnifica de Sanoflore

Adaptée aux peaux mixtes, grasses et aussi pour les peaux acnéique, cette gamme Magnifica offre des soins anti-imperfections à base de 9 huiles essentielles Bio dont 5 produites et distillées dans le Vercors : Lemongrass, Romarin officinal, Sarriette des Montagnes, Citronnelle de Ceylan, Cataire citronnée, Origan vert, Thym, Mélisse officinale, Clou de Girofle et d’un totum de Menthe Poivrée Bio (Hydrolat + Huile Essentielle).

Elle lutte efficacement contre les points noirs, les pores dilatés et les boutons. La peau se retrouve matifiée et réellement purifiée grâce aux textures innovantes et sensorielles.

Le packaging est aussi vraiment canon, frais et doux !

AQUA MAGNIFICA – Eau de soin botanique anti-imperfections

Cette eau de soin ou lotion Aqua Magnifica m’apporte un vrai moment de douceur et de fraicheur.

Le matin, appliquée à l’aide d’un coton lavable sur l’ensemble du visage, elle réveille mes sens tout en éliminant les impuretés de la nuit et en resserrant les pores de ma peau.

Mon teint s’illumine et se matifie.

J’aime beaucoup la sensation d’une peau fraiche, propre, purifiée… Ma peau sensible et réactive la supporte parfaitement. J’évite seulement le contour de mes yeux qui est trop sensible.

CREME MAGNIFICA – Soin hydratant anti-imperfections

Appliqué juste après l’eau de soin, tous les matins, ce soin hydratant Crème Magnifica régule parfaitement la production de sébum et aide ma peau à éliminer boutons et comédons.

Ma peau reste tout de même bien hydratée grâce à la glycérine végétale. Ma peau se retrouve toute douce, apaisée, purifiée, matifiée, fraiche et éclatante.

Encore une fois, j’évite le contour de mes yeux qui ont besoin d’un soin plus spécifique.

SOS MAGNIFICA – Soin local anti-boutons

On a tous connu ça ! Le gros bouton, trop moche et tout rouge qui fait mal…

SOS magnifica, ce soin certifié Bio, va agir rapidement et de façon globale pour neutraliser le bouton en 24H, prévenir les rougeurs et les marques résiduelles.

Sans alcool mais à base d’huiles essentielle d’Origan vert, un actif antibactérien sur puissant, anti-inflammatoire et anti pigmentant, associée au complexe Magnifica mais cinq fois plus concentré que dans les autres produits de la gamme.

Très simple à utiliser, je l’applique localement sur la peau propre et sèche dés l’apparition du bouton matin et soir.

ECO RECHARGE MAGNIFICA – Eau de soin botanique anti-imperfections

Sanoflore est fier de proposer des solutions éco-responsable du champs au flacon.

Cette éco recharge Magnifica de 400ml de l’eau de soin Aqua est à la fois plus écologique (-66% de plastique que le flacon 400ml) et plus économique.

Un grand MERCI à Sanoflore pour cette belle découverte et ces produits de grandes qualités fabriqués en France !

Vous connaissez cette marque et cette gamme ? Qu’en pensez vous ?

Je vous dis à très bientôt les amis…

Emilie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.