J’ai testé les accessoires de Portage Matern’Emoi !

En tout début d’été, je vous ai parlé rapidement de Matern’Emoi ! Je vous avez proposé un lange de portage lors d’un concours sur ma page Facebook.

Je profite de la Semaine Internationale du Portage pour revenir vous présenter en détail cette boutique et aussi mon test de leurs produits.

C’est parti !

12803160_901295939968036_11047753074104743_n.png

Tout d’abord, qui est Matern’Emoi ?

C’est Maude, une jeune maman, qui concoit des accessoires de portage qu’elle ne trouvait pas dans le commerce et dont elle avait réellement besoin dans son quotidien de maman porteuse. La fabrication est française, artisanale mais également brevetée !

Quels accessoires sont proposés ? 

Matern’Emoi propose des sacs, des langes, des couvertures mais aussi des doudous… Tout ceci spécifiquement étudié pour les parents porteurs.

11139443_924081227689507_3615945831864843770_n.jpg

J’ai eu la chance de recevoir cet été deux accessoires à tester lors de mes balades avec les petits dans mes porte-bébés chéris Manduca.

Il faut savoir que les accessoires s’adapte sur TOUS les porte-bébés !!

Parlons tout d’abord du Lange de Portage

12.jpg

Il s’installe rapidement à l’intérieur du porte-bébé avec un système de pressions. Il est en 100% coton nid d’abeille, fin et confortable.

10.jpg

Il permet d’absorber la transpiration du bébé, tout en étant léger et respirant. Il protège aussi le porte-bébé pour éviter ainsi le lavage quotidien en machine…

9.jpg

J’ai pu le tester lors des fortes périodes de canicules de cet été et j’ai vu une vraie différence. Nénette ne transpirait pas dans le dos comme c’est trop souvent le cas… Elle était bien à l’aise dans le lange ! J’ai régulièrement lavé le lange (à 30° en machine) mais pas le porte-bébé…

1.jpg

4.jpg

Maintenant, voyons le Sac de Portage

11.jpg

J’avoues avoir souvent pensé qu’il faudrait une poche sur mon porte-bébé… et ben voilà, Matern’Emoi a réalisé mon rêve 😉 Maude crée des petits sacs faciles à attacher sur le porte-bébé toujours avec un système de pression.

68

Elle propose plusieurs design, plusieurs coloris... Beaucoup de choix pour pouvoir trouver son bonheur !

3.jpg

Je porte les petits le plus souvent dans le dos… J’avais peur de ne pas pouvoir attacher le sac mais si finalement, j’ai pu l’attacher vers la taille, comme un sac banane (si si, je suis sûre que vous voyez ce que c’est…). Ce qui est super c’est qu’on peut vraiment l’attacher où bon nous semble : à la poussette, à la bretelle du porte-bébé, …

2.jpg

J’ai pu y glisser les clés de la maison,  un paquet de mouchoir, mon téléphone portable, une sucette et un doudou… et j’avais les mains libres !

**

Alors, les parents porteurs, vous en pensez quoi de ces accessoires ?

C’est ingénieux et utile, non ? 

Matern’Emoi a mis en place une belle PROMO pour fêter la semaine du Portage... Elle se termine le 10 octobre alors VITE cliquer sur l’image pour en profiter 😉

14520375_1038548669576095_2857555929191932134_n.jpg

Vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Mater’Emoi sur leur page Facebook. Maude partage régulièrement de magnifiques photos de ces produits et de ces instants de portage.

A très bientôt… ❤

Une réflexion sur “J’ai testé les accessoires de Portage Matern’Emoi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s