J’ai testé l’Humidificateur Digital de Babymoov !

Cet hiver, vous avez pu constater que mes deux plus jeunes enfants n’ont pas été épargné par les microbes et virus.

Tinou et Nénette ont enchaîné les rhino-pharyngites et otites.

Tinou a eu un suivi spécial chez un médecin-chirurgien ORL et a été opéré en décembre pour une paracentèse ainsi qu’en février pour une pose de diabolo !

Son chirurgien m’a vivement conseillé d’installer dans la chambre de Tinou un humidificateur d’air pour que l’air soit moins sec et qu’il respire plus facilement, qu’il tousse moins et calme ses irritations.

En effet, nous chauffons notre maison en grande partie avec des radiateurs électriques et cela engendre un air très sec. Je chauffe peu les chambres (18/19°) et j’aère tous les jours mais cela ne suffit pas !

L’humidificateur permet d’améliorer l’hygrométrie (taux d’humidité dans l’air) et de lutter ainsi contre les infections nasales, les bronchites, les conjonctivites… Cet appareil crée ainsi un environnement sain où le confort respiratoire est optimisé.

LOGO BEBITUS

La boutique en ligne BEBITUS m’a alors proposé de tester l’humidificateur digital de la marque BABYMOOV.

J’étais ravie 🙂

11.jpg

Cet appareil a de multiples avantages :

  • Il diffuse de la vapeur froide chargée en humidité : idéal pour la sécurité des enfants !
  • Le débit de la vapeur est réglable et orientable : plusieurs niveau de débit, pour ma part je le laisse sur vitesse 3, c’est largement suffisant ! On peut aussi orienter la vapeur simplement en tournant la petite cheminée sur le dessus.

a047003-humidificateur-digital-sortie-vapeur-rotative_620_448.jpg

  • Il s’arrête automatiquement lorsque le niveau d’eau est insuffisant : on peut donc le laisser en route toute la nuit sans danger !
  • Il possède une fonction veilleuse : un petit plus qui n’est pas obligatoire, on peut choisir la lumière bleu ou rouge. Je conseille la rouge pour un bon sommeil 😉
  • Il existe un diffuseur d’huiles essentielles amovible : pratique quand les petits nez sont bouchés 😉

a047003-humidificateur-digital-diffuseur-huiles-essentielles_620_448.jpg

  • On peut programmer l’heure de mise en marche : bien pratique pour le mettre en route quelques minutes avant de mettre le bébé dans son lit. Pour ma part, je ne le programme pas car je le laisse en route toute la nuit et je l’éteins chaque matin !
  • On choisit le taux d’hygrométrie : il est réglé automatiquement à 90%, ce qui est beaucoup trop hein !! La chambre de bébé doit avoir un taux d’humidité entre 40 et 50%. !
  • Il possède une protection enfant : le cadran digital peut être bloqué pour éviter que bébé s’amuse à tout déréglé… et je vous assure que c’est tentant pour leurs petits doigts !
  • Il est silencieux (20/30 décibels) : des petits bruits de bulles d’eau donc plutôt agréable, le petit souffle de la vapeur et c’est tout.. rien qui empêche bébé de dormir à quelques mètres !
  • Il a une grande capacité de 2,5 L : pas besoin de le remplir tous les jours 🙂 Je le fais une à deux fois par semaine seulement !
  • Il a un hygromètre et un thermomètre intégrés : pas besoin d’autres appareils, il nous informe sur la qualité de l’air de la chambre et de la température… parfait !
  • et enfin, il a une super Autonomie: de 8 h à 22 h (selon réglage).

BABYMOOV a crée une jolie vidéo pour présenter son appareil

L’humidificateur a vraiment apporté une aide précieuse à Tinou mais aussi à Nénette qui depuis est aussi équipé par un humidificateur Babymoov.

Moins de toux, les petits rhumes passent plus facilement, ils sont moins embêtés !

L’installation est rapide, elle ne prend que quelques minutes. Il vous faut une prise de courant et un endroit stable et en hauteur pour poser l’appareil.

Les chambres sont beaucoup plus saines car je maîtrise la température et l’hygrométrie. Evidemment, mes enfants ont tout de même attrapé tous les petits virus de cet hiver à la crèche 😉 mais ils ne l’ont pas mal vécu et ont rapidement été soulagé…

IMG_20160206_183054

L’appareil est aussi très bien dessiné, tout rond, ludique et doux. Il donne une belle touche déco dans la chambre de bébé !

Avec la fonction veilleuse, il apporte une douce lumière dans la chambre de bébé la nuit.

Il est trop trop chouette cet humidificateur, vous trouvez pas ?

Vous pouvez le commander sur BEBITUS pour 99.95€ avec la livraison gratuite en 72h !!!

535111_265757457089494_8978549386829527699_n

Une réflexion sur “J’ai testé l’Humidificateur Digital de Babymoov !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s