Tinou a testé la lanterne magique LumiBlo de Pabobo ! [+concours FB]

Mon fils est grand maintenant, il a 4 ans ! Il est propre le jour comme la nuit.

Il se lève donc tout seul, la nuit, pour aller aux toilettes mais il a peur du noir (enfin comme tous les enfants quoi..) et il est trop petit pour allumer la lumière du couloir et aussi des toilettes.

Je cherchais donc une petite lampe pour le rassurer pour aller faire son petit pipi la nuit.

C’est alors que Pabobo m’a proposé de tester leur jolie lanterne magique LumiBlo

Cette lanterne est parfaite pour les petits !

Grâce à sa poignée, on peut l’accrocher partout (lit, berceau, poussette, sac à langer…). Ainsi, on peut veiller sur bébé sans le déranger.

Ensuite, l’enfant peut la tenir comme une lanterne pour l’emmener partout (chercher un livre, boire un peu d’eau, aller aux toilettes…)

Parfait pour l’autonomie !!

Cette lanterne LumiBlo est également magique 🙂

Elle s’allume et s’éteint comme une flamme, d’un simple souffle sur la petite étoile 🙂

Un souffle long augmentera aussi l’intensité de la lumière.

La lanterne fonctionne sous 2 modes :

Mode minuteur : elle brille doucement pendant 1 h et s’éteint toute seule. Avec ce mode, son autonomie est de 3 semaines !!

Mode lumière continue : elle diffuse une douce lumière toute la nuit (jusqu’au moment où vous allez l’éteindre). Avec ce mode, son autonomie est de 24 h soit 2 nuits environ.

LumiBlo se recharge simplement avec son chargeur et son câble fourni sur une simple prise de courant.

Elle indique par un voyant lorsqu’elle en pleine charge. (sur la photo, il est rouge donc elle charge !)

**

Tinou a découvert la lanterne et a de suite beaucoup apprécié de pouvoir la tenir avec la poignée et de se balader avec dans la maison.

Je lui ai montré, une seule fois, comment souffler pour allumer et éteindre sa veilleuse. Il a adoré et a voulu de suite essayer… C’était pas facile les premières fois de bien viser la petite étoile !

On peut aussi l’allumer et l’éteindre en appuyant sur un petit bouton placé sous la lanterne 😉

Tinou utilise sa veilleuse en mode minuteur. Il l’allume seulement pour lire, pour aller aux toilettes, pour aller chercher un jouet ou un livre ou simplement pour se rassurer pendant qu’il s’endort tout seul dans son lit…

Pourquoi choisir cette lanterne ?

  • Utilisable dés la naissance et… longtemps !
  • Autonomie : 3 semaines en mode minuteur
  • Rechargeable sur secteur
  • Pratique : grâce à la poignée on peut l’accrocher ou la tenir
  • Compacte et toute lègére
  • Amusante : souffler dessus pour l’allumer et l’éteindre, c’est rigolo
  • Rassurante : sa douce lueur est chaleureuse et sans danger (elle ne chauffe absolument pas !)

Elle vous plait cette lanterne magique ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur LumiBlo et les autres produits de Pabobo sur leur Site Internet et leur Page Facebook 🙂

J’ai une bonne nouvelle, il y a une lanterne magique à gagner sur ma page Facebook MamanMi du 28 mars au 4 avril 2017 !

Un petit commentaire sous cet article vous donne une chance supplémentaire au tirage au sort. N’oubliez pas de me préciser votre Pseudo FB !

Tentez votre chance 🙂

A très bientôt !!

50 réflexions sur “Tinou a testé la lanterne magique LumiBlo de Pabobo ! [+concours FB]

  1. Super cette lampe, je tente ma chance pour mon petit dernier pour qui la nuit est un peu compliqué.
    Merci de ton partage qui m’a fait découvrir cette lampe 😉

    J'aime

  2. Rhooo je la trouve géniale (je suis justement à la recherche d’une veilleuse pour la chambre de ma fille!!!), je trouve ça top qu’on puisse l’accrocher, et rares sont les veilleuses qu’on peut mettre en mode « minuteur »! Vraiment, vous m’avez convaincue!! C’est un peu compliqué je trouve de choisir une bonne veilleuse… (pseudo fbk : Angèle Proust)

    J'aime

  3. Franchement j’arrête pas d’en entendre parler en ce moment, du coup j’aimerais bien avoir la chance de la tester pour mes filles, merci beaucoup pour tes articles

    J'aime

  4. Je tente ma chance pour cette merveilleuse Lampe mon fils à peur la nuit de se lever pour aller faire pipi donc je pense qu’elle peut vraiment être idéal pour lui
    . Je participe donc au jeu.

    J'aime

  5. Super !! Ma fille a 6 ans et peur du noir , ce serais genial !!!
    Je tente avec plaisir , pseudo facebook  » Bertrand Christine  »
    Merci pour ce test et ce jeu !!

    J'aime

  6. Bonjour,
    merci pour cette jolie découverte.
    Cette lanterne a l’air très chouette en plus d’être pratique pour les petits et même pour les grands.
    Pseudo FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Belle journée.

    J'aime

  7. Bonjour et merci pour cette découverte! Elle a l’air top cette veilleuse et grâce à la poignée les loulous peuvent la transporter et je pourrais l’accrocher au lit à barreaux de ma puce.
    Mon pseudo Facebook est Nadège Perrier Kewe
    Très bonne journée!

    J'aime

  8. Sa donne vraiment envie de lavoir pour mon fils lui aussi est propre la journée mais pas encore la nuit je participe au concours mon facebook ly dii dubois
    Bonne fin de journee

    J'aime

  9. Coucou, j’aime beaucoup cette lanterne, elle serait parfaite pour mon fils, il faut lui laisser sa petite lampe de chevet allumer la nuit, car il a peur du noir, je trouve cette lanterne très pratique pour l’enfant lorsqu’il se lève la nuit pour aller au toilette, ça le rend plus autonome , merci, bonne continuation.
    facebook: jumeaux karine

    J'aime

  10. Bonjour…Bonjour cette lanterne serait top géniale pour ma petite nièce de 5 ans qui se lève au moins une fois minimum par nuit et qui doit descendre des escaliers,cela la rassurera et lui donnerai confiance car elle n’aurai plus peur de tomber .Merci pour ce bel article .Belle fin d’après-midi🌞🌞

    J'aime

  11. Bonjour,
    Elle est super cette lampe ! Ça m’a rappelé quand, moi, j’avais peur de me lever pour aller aux toilettes ma nuit car il faisait noir !
    Très bonne idée de Pabobo !
    Merci pour la découverte

    J'aime

  12. Bonsoir ! Je participe avec grand plaisir pour ma fille qui aura 1 an le 4 avril 🙂 je croise les doigts et surtout merci.
    Voici mon pseudo FB : Emeline Viard.
    Bonne soirée !

    J'aime

    • Bonjour elle a l’air vraiment magique ! Mon petit kyliann a 4ans et demi et il a peur du noir aussi ! Il dit qu’il y a des fantômes et des monstres, du coup la nuit il vient souvent dormir avec nous, alors si la lanterne pouvait le rassurer se serait vraiment magique ! Pour lui comme pour nous ! Je vous suis depuis des mois, je vous remercie pour tout les concours . Bonne chance à tous et bonne journée.
      Cordialement
      Émilie Michel banse

      J'aime

  13. avec 3 loulou et bientôt 4 mon deuxieme ne s’endort que lumiere des escaliers allumée ….. pas facile pour les 2 autres 😦 je trouve cette solution geniale !!!!! a tester si j’ai la chance de gagner le concours 😉 gaelle jouet (fb)

    J'aime

  14. Bonjour!! OOOOooh elle a l’air super sympa cette lanterne, j’adore!!! Pour l’instant mon 2eme n’a pas de veilleuse mais la grande a son lapin éclairé toute la nuit. Pseudo FB Lilie Beebop!!

    J'aime

  15. Coucou j adore cette lanterne elle est trop bien mes petit loulou qui ont peur du noir sa pourrais les aider un petit souffle pour éteindre et l allumés c est génial merci pour se super concours » loulou Dupond »

    J'aime

  16. Géniale cette lanterne magique ! J’aime beaucoup le principe du souffle pour l’éteindre comme une bougie ! Je vais de ce pas tenter ma chance sur FB (pseudo Sophie Alice) ! Merci pour cette présentation !

    J'aime

  17. Coucou !
    Ca fait déjà un moment que cette veilleuse me fait de l’oeil !
    Ce serait génial pour les allers & venues aux toilettes la nuit pour mon loulou ♥

    J’ai tenté ma chance sur ta page : Prescillia Maritano
    Belle soirée 🙂 Bizx ♥

    J'aime

  18. Bonjour, merci pour l’ article ! C ‘est vraiment super comme idée cette petite lanterne portable pour nos loulous 😊 fini d’ avoir peur pour aller tout seul aux toilettes 😉 et génial aussi pour lire l’ histoire dans son lit ! J ‘ adore 💜merci pour le concours, je croise les doigts 🍀 bonne chance à tous 🎉🎉🎉

    J'aime

  19. Elle a l’air top cette lanterne idéal loue mon fils qui vient d’avoir 3 ans et qui commence à être propre
    Mon pseudo Facebook est audrey Lesage Gache

    J'aime

  20. Mes filles ont toutes les 2 des veilleuses Pabobo, Ma 5 ans a la Nomade et ma 3 ans à la Super Nomade… J’aimerais bien que ma grande la lâche un peu, et cette lanterne m’as l’air vraiment top, vu qu’elle s’éteint toute seule mais que l’enfant peut la rallumer seul, et ça sera top quand elle ira faire pipi la nuit (pour le moment elle ne se rend pas compte qu’elle fait pipi en dormant)… Enfin bon je tente ma chance ici et aussi sur FB avec mon nom 😉 Merci pour cette découverte

    J'aime

  21. Cette lampe serait super pour ma fille comme vous quand elle se lève pour aller aux toilettes la nuit elle allume la grosse lumière et dans quelques mois il y aura bébé 2 qui va arriver et je préférerais qu’elle allume une petite lumière moins agressante…
    J’ai donc participer avec plaisir sur Facebook sous Élisa Élisabeth.
    Merci beaucoup

    J'aime

  22. Merci pour cette jolie découverte, bien pensée, le petit crochet, la façon de l’éteindre et j’aime +++ qu’elle puisse se charger sur secteur, j’zi participé sur votre page FB à votre très beau concours, merci à vous et à Pabobo, mon pseudo FB: Mam Desbois Martin
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s