J’ai testé Slimiies Maman Mi blog

J’ai testé Slimiies !

Bonjour ! J’espère sincèrement que vous allez tous bien. 💚

Comme vous avez été une très grande majorité à souhaiter que je continue d’écrire sur mon blog, je viens aujourd’hui vous parler de deux produits que j’ai pu tester dernièrement.

Ils s’agit des gaines amincissantes

Vous connaissez ? Non… alors ça tombe plutôt bien !

Je ne peux pas vous cacher que je suis une femme ronde, que j’ai porté trois enfants, testé mille régimes, perdu et repris du poids bien trop souvent.

Actuellement, j’affiche 40 kilos de trop 😱 Je n’en suis pas fière du tout… Je n’aime pas mon corps et je n’assume pas mes formes comme certaines femmes le font si bien. Je les admire !!

Au quotidien, ces kilos en trop ne me facilite pas la vie. Je ne peux pas m’habiller comme j’aimerai… même si dés fois, je m’en moque et j’ose des tenues un peu prés du corps. J’use quelques astuces pour cacher mes bourrelets et mes cuissots dodus dans de larges vêtements qui ne sont pas toujours à mon goût et qui ne me donne véritablement aucun style.

Quand Slimiies m’a proposé de tester leur Shorty et Panty Amincissants, j’ai hésiter à refuser la proposition, me disant que ce serait surement un calvaire de porter ce genre de gaines amincissantes.

Finalement, j’ai accepté pour me faire ma propre opinion et venir vous la partager ici.

J’ai testé pour vous !

J’ai enfilé et porté les gaines…. et je prends mon courage à deux mains pour vous montrer les résultats en photos « avant/après ».😯

Je porte la même tenue, avec la même lumière et surtout sans aucun montage (de toute façon, je n’ai pas photoshop moi!).

Ce qu’on ne voit pas en photo, c’est qu’en plus de me faire une silhouette parfaite, de réduire le tour de taille et de dissimuler les bourrelets, cette solution minceur génère, il parait, également des résultats en profondeur pour garder la ligne. 😎

J’ai aimé…

shorty panty amincissant
  • Le confort grâce aux tissus doux, léger et de bonne qualité
  • Le maintien du dos et de la taille
  • La facilité d’enfilage de la gaine… et pourtant je ne suis pas souple
  • Les tailles et les coloris proposés

J’ai moins aimé…

  • Les promesses sur le long terme… qui me semblent farfelues
  • Le prix élevé… l’idéal serait d’avoir plusieurs gaines mais c’est un sacré budget.

J’ai demandé un code promo pour vous : SLIM10 qui vous donne 10% de réduction sur votre commande sur la boutique Slimmiies

Alors, alors ? Vous en pensez quoi ? Vous aimeriez essayer ?

Publicités

Une réflexion sur “J’ai testé Slimiies !

  1. Coucou j’ai moi même 2 gaines qui sont identiques mais pas cette marque et j’en suis tout à fait satisfaite , je les porte quand je mets une robe moulante et le ventre est plat comme par magie c’est formidable Je recommande vivement ces gaines. Merci d’avoir pris le temps de d’expliquer ton ressenti pour cet article. Bisous 😊❤️👍

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.