lettre petit papa noel 2021 mamanmi

Ma lettre au Petit Papa Noël 2021

Bonjour Bonjour !!!

Cette année, mes enfants ont insisté fortement pour que je fasse, moi aussi, une lettre au Père Noël

C’est certainement parce que j’ai été beaucoup trop sage et que je le mérite amplement !

J’ai donc pris mon plus beau stylo Bic pour faire une belle lettre à ce cher monsieur habillé de rouge à la barbe blanche impeccable…et je viens vous la partager ici au cas où elle n’arrive pas en Laponie à temps 😆

Cher Petit Papa Noël,

Tu as certainement beaucoup à faire en cette période de l’année. Je m’en excuse par avance mais mes trois enfants ont souhaité que je t’envoi cette petite et modeste lettre.

Même en cherchant dans mes plus vieux souvenirs, je ne me souviens pas t’avoir déjà écrit… Je me demande bien alors comment tu faisais pour me déposer au pied du sapin 🎄 tous les jouets dont je rêvais quand j’étais petite.

Je me souviens encore de ce poupon réaliste (et hyper lourd), de ce camping car Barbie (trop classe), de ce radiocassette avec double cassettes (c’était révolutionnaire !),… J’ai toujours été gâtée et Noël était tellement magique !

S’il y a bien quelque chose qui a changé ces dernières années, c’est le gout de Noël. Il n’a plus la même saveur pour moi tu vois...

Je suis maman depuis presque 17 ans et chaque année, je compte sérieusement sur toi pour trouver les cadeaux que mes enfants rêvent de voir le 25 décembre au pied du sapin.

Je t’aide quand même un peu puisque dés le mois d’octobre, je leur demande de préparer leur lettre à l’aide de tous les catalogues de jouets qui inondent ma boite aux lettres… Ils te l’envoient dans la foulée avec toujours un petit mot bien sympa du genre « je t’aime Père Noël » ! T’es bien vu 😉

Je ne veux pas gâcher la magie de Noël mais je tiens à te préciser que chaque année… Ce n’est pas toi qui achète leurs cadeaux et qui les emballent le 24 décembre en pliant le papier cadeau n’importe comment…c’est souvent un carnage !

Bref, je m’égare…

Cette lettre arrivera peut être jusqu’à toi alors si je pouvais te demander quelques cadeaux au pied du sapin cette année, ce serait l’amour de mes enfants, mon chéri et toute ma famille !

Ah ah ah… non, mais je rigole !!

Je suis comme toutes les mamans, je veux :

  • une femme de ménage 4h par semaine
  • un abonnement à une box à cuisiner livré toutes les semaines
  • des restos à gogo
  • des séjours en amoureux
  • des soirées entre amis
  • des nuits de 12h
  • et bien sur, plein d’argent !

Voilà, tu vois ce que tu peux faire pour moi… et puis n’oublie pas mes enfants cette année stp car je n’ai vraiment pas le temps de rattraper tes boulettes !

Je compte sur toi !

Je t’aime Petit Papa Noël 🎅

Emilie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.